M. Pierre-André de Chalendar visite Batibouw

Le jour de l’ouverture de Batibouw, le jeudi 16 février, M. Pierre-André de Chalendar était à Bruxelles avec M. Benoit d’Iribarne et M. Charles Hufnagel pour soutenir les équipes de Saint-Gobain participant à cet événement.

 

Le premier point sur l’agenda était une réunion sur la transition énergétique avec Bart Tommelein, Vice ministre-Président de la communauté Flamande et Ministre des finances, du budget et de l’énergie,  suivi par une conférence de presse.

 

Ensuite ils ont visité le stand d’Aquaconcept, un client de Building Glass Benelux, spécialisé dans la production et le placement de cabines de douche haut de gamme.

 

Aquaconcept met l’accent sur la promotion de Timeless, vitrage anti-corrosif.

 

Apres Mr. de Chalendar s’est rendu sur le stand de Gyproc et d’Isover, ou les clients recoivent des conseils au niveau énergie, esthétique et  technique pour leurs projets de rénovation.

 

Gyproc fait également la promotion d’une nouvelle plaque de plâtre ‘Habito’ et Isover des  ‘All in one solutions’ pour le toit parfait.

 

La dernière visite du jour était chez Schoeffaerts, un Pro Team Gyproc client, spécialisé dans les travaux de finition de haut niveau.

Retour à Nouvelles