Accédez à l'Espace Expert

Actualités

SGG THELA

SGG THELA - SGG MARIS - SGG NEMO

Septembre 2007

Trois nouveaux modèles intemporels de        SGG DECORGLASS


Leader du vitrage sur le marché français

Saint-Gobain Glass a développé une gamme complète de verres dédiés à l'aménagement intérieur.
Parmi celle-ci, on compte une large variété de verres imprimés aux motifs contemporains
(gamme SGG MASTERGLASS) ou plus classiques (gamme SGG DECORGLASS).
Aujourd'hui, Saint-Gobain Glass enrichit sa gamme classique SGG DECORGLASS de trois nouveaux modèles intemporels :

  • SGG THELA,
  • SGG MARIS
  • et SGG NEMO.

Ils allient modernité et élégance.

SAINT-GOBAIN GLASS apporte également un souffle de nouveauté et propose au marché un vitrage dans une teinte inédite : SGG THELA LAGUNA, évocation du bleu caraïbe.

Découvrez le raffinement du détail

Elaborés par trois designers italiens, Marco Penati, Patrizia Scarzella et Marina Bani, les trois nouveaux motifs de la gamme SGG DECORGLASS se démarquent par leur style « dans l'air du temps ».

Ils associent une trame subtile à des effets visuels originaux. Leur esthétique moderne les destine particulièrement aux projets d'agencement des espaces résidentiels et professionnels (bureaux, hôtels ...).

SGG THELA

SGG THELA

SGG THELA reproduit les irrégularités naturelles d'un canevas. Son motif se compose d'une multitude de lignes horizontales et verticales finement imprimées dans le verre. Le design raffiné de SGG THELA le destine à la création de mobilier et à de nombreuses applications intérieures.
SGG THELA se décline également dans une nouvelle teinte inédite :
SGG THELA LAGUNA aux accents bleu caraïbe. Ce modèle coloré offre un renouveau plein de rêve et de sérénité particulièrement adapté aux agencements de salle de bains.

SGG MARIS

SGG MARIS

SGG MARIS associe la trame translucide de SGG THELA à de petits traits brillants dont la forme ressemble à celle d'un grain de riz.
Le mariage de ces dessins verticaux et horizontaux crée une ambiance zen : il adoucit la géométrie des motifs. Le jeu "d'ombre et de lumière" impose SGG MARIS dans l'agencement intérieur de tous les lieux de vie.

SGG NEMO

SGG NEMO

SGG NEMO associe le fond translucide de SGG THELA à des motifs aux formes allongées et aux contours irréguliers. Ces motifs, imprimés en creux ou en relief sur la même surface du verre, présentent un effet visuel surprenant. Le design moderne de ce vitrage s'intègre aisément dans l'aménagement intérieur des espaces actuels.

Domptez la lumière, agencez sans obstacles

Bénéficiant du savoir-faire légendaire de Saint-Gobain Glass pour la fabrication de verres imprimés, les trois nouveaux modèles de SGG DECORGLASS offrent tous les avantages des verres translucides :

  • ils diffusent une lumière agréable et agrandissent l'espace ;
  • ils créent une ambiance douce et chaleureuse et préservent l'intimité des occupants.

Les trois nouveaux motifs SGG THELA, SGG MARIS et SGG NEMO s'adaptent à toutes les applications : cloisons, portes encadrées, parois de douche et de bain, fenêtres, garde-corps, mobilier...

Pour répondre aux exigences techniques de tout type de projet dans l'agencement intérieur, ces verres imprimés peuvent être façonnés et transformés en double vitrage, en vitrage feuilleté ou trempé. Ils garantissent ainsi les performances d'Isolation Thermique Renforcée, d'isolation acoustique, de protection et de sécurité.

aller plus loin


www.saint-gobain.com | ok